La police de l’État de l’Arkansas a lancé un appel urgent après qu’un couple a été assassiné en pleine randonnée dans le très isolé Devil’s Den State Park, alors qu’ils étaient accompagnés de leurs deux jeunes filles.
Clinton Brink, 43 ans, et Cristen Brink, 41 ans, ont été retrouvés morts sur un sentier du parc à 14h40, le samedi 26 juillet.
Leurs deux filles, âgées de 7 et 9 ans, sont saines et sauves et ont été prises en charge par des membres de la famille.
Le couple venait de s’installer à Prairie Grove, après avoir quitté un autre État. Les circonstances exactes du double meurtre n’ont pas encore été révélées.
Un portrait-robot du suspect diffusé

Les forces de l’ordre demandent à toute personne ayant visité le parc ce jour-là de vérifier photos et vidéos prises avec leur téléphone ou appareil photo, à la recherche d’images pouvant correspondre au suspect.
Selon la description, le suspect serait un homme blanc de corpulence moyenne, vêtu d’une chemise à manches longues retroussées, d’un pantalon foncé, d’une casquette sombre et de lunettes de soleil. Il portait également des gants sans doigts et un sac à dos noir.
Il aurait été vu quittant la zone en direction d’une sortie du parc au volant d’une berline noire à quatre portes.
La voiture du suspect pourrait être une Mazda, dont la plaque d’immatriculation aurait été dissimulée par du ruban adhésif ou du ruban électrique. Elle aurait circulé sur la Highway 170 ou la Highway 220 près du parc.
Si vous disposez d’images ou d’informations concernant le suspect, contactez le poste ASP Troop L au (+1) 479 751 6663.
La police demande instamment de ne pas publier ces images sur les réseaux sociaux, car cela pourrait nuire à l’enquête en cours.
« Merci au public et à nos partenaires médiatiques pour leur soutien. Nous mobilisons toutes nos ressources pour identifier ce suspect et le traduire en justice. »
Contexte : un lieu aussi beau que dangereux
Le parc Devil’s Den est situé à l’extrémité ouest des montagnes Ozark, près de la frontière avec l’Oklahoma.
Ce secteur montagneux et escarpé ne bénéficie d’aucune couverture réseau, ce qui rend les communications difficiles en cas d’urgence.
Si vous avez été présent(e) dans cette région ce jour-là, la moindre photo ou le moindre détail peut s’avérer crucial pour faire avancer l’enquête.





